INCENDIE

INCENDIE

Produits pour limiter les risques d'accident domestique (incendie, personne isolée, détecteur de fumée DAAF, détecteur de monoxyde, détecteur de chaleur, extincteur...).
Nos détecteurs de fumée (DAAF) comportent tous une norme CE (EN 14604) bien sûr mais également la norme NF 292 pour votre sécurité.
Les détecteurs de chaleur doivent s'installer dans des pièces où les détecteurs de fumée peuvent donner lieu à des fausses alertes (cuisines, garage...).
Bien que le détecteur de monoxyde carbone n'est pas encore obligatoire, il est fortement conseillé de l'installer, ce gaz étant incolore et inodore mais mortel. Selon le ministère de la santé, il est la première cause de mortalité accidentelle par toxique en France.
Vous pourrez également découvrir différents extincteurs d'intérieur, pour différents types de feux.

Sous-catégories

  • DÉTECTEURS DE FUMEE

    Détecteurs de fumée de norme NF 292 et CE 14 604 avec télécommande ou non, reliés entre eux ou non (liaison radio). Toujours de qualité professionnelle au meilleur prix. Retrouvez les détecteurs de fumée de EI Electronics série 600, dont le EI605 classé n°01 par le magazine 60 Millions de consommateur. Possibilité de liaison radio comme le CALYPSO 2. Retrouvez le design avec le détecteur de fumée INSAFE + et le meilleur qualité / prix avec ANAF. Nous avons également une gamme de détecteurs premier prix. Certains sont plus chers mais avec des piles lithium d'une autonomie de 10 ans.

  • DÉTECTEURS DE CHALEUR

    Les détecteurs de chaleur proposés sur ce site ont été sélectionnés en raison de leur qualité et fiabilité. Ils ont la norme BS EN 5446-2:2003, CE. Ces détecteurs de chaleur s'installent dans les pièces où le détecteur de fumée ne peut pas être placé en raison de risques d'alerte intempestive. Le détecteur de chaleur s'installe principalement dans les cuisines, garages... Le prix diffère selon qu'il est équipé de pile lithium ou non et s'il est interconnectable.

  • DÉTECTEURS DE MONOXYDE DE CARBONE

    Il est fortement conseillé d'installer des détecteurs de monoxyde de carbone en raison de la gravité des intoxications liés au monoxyde carbone. Le ministère de la santé le classe comme la première cause de mortalité accidentelle par toxique en France. (Voir site : http://www.sante.gouv.fr/les-intoxications-au-monoxyde-de-carbone.html). Ce gaz est indolore et inodore. Encore une fois, nous avons sélectionné les meilleurs détecteurs pour vous, le détecteur de monoxyde de carbone Ei 207 lauréat du prix de l'innovation 2012 lors du salon Brico et Habitat. Il est capable de détecter le monoxyde de carbone dès 10 PPM. Le détecteur de monoxyde de carbone Ei208DW est alimenté par une pile scellée, au lithium pour toute sa durée de vie.

  • EXTINCTEURS

    Les extincteurs permettent d'intervenir pour combattre un feu débutant. Ils existent des extincteurs à poudre, à eau pulvérisée, CO2. Ces extincteurs sont utilisés en fonction du lieu de son entrepôt et notamment en fonction du type de feu à combattre. Nos extincteurs possèdent également les normes nécessaires pour vous garantir un produit fiable et au prix négocié.


Il y a  19  produits.

produits par page

produits par page